Service d’installation des ancrages permanents

Service d’installation des ancrages permanents

Le service d’installation des ancrages permanents pour abri d’auto est une offre disponible dans la région de Québec seulement. Certaines limitations s’appliquent selon la surface d’installation. Le nombre d’ancrages minimum requis varient en fonction de l’abri ou de la structure à ancrer au sol en fonction du sol et de la surface d’installation.

Service d’installation des ancrages permanents à bascule

Service d’installation d’ancrage permanent pour votre abri. Cette structure de prix s’applique lorsque vous avez votre abri, que la structure est installée et qu’un technicien passe installer des ancrages permanents. Comment ça fonctionne ?

Service d’installation des ancrages permanents à bascule lors de l’achat d’un abri AVEC INSTALLATION

Service d’installation d’ancrage permanent pour votre abri. Cette structure de prix s’applique lorsque vous achetez votre abri ici et que les installateurs font l’installation des ancrages en même temps que l’abri. Le déplacement fait partie intégrante des frais de livraison concernant l’abri et ses accessoires. Ces frais de livraison varient en fonction de l’abri et de la distance.

C’est relativement simple!

  • Vous nous contactez une fois la structure de votre abri installé. (Comme mentionnée ci-dessous)
  • Nous vous mettrons sur la liste et dans les jours suivants, 1 à 7 jours, quelqu’un vous contactera pour votre rendez-vous.

Les installations se font toujours le jour en semaine et quelques installations la fin de semaine, le samedi seulement. Dans tous les cas, c’est du cas par cas en fonction de divers facteurs puisque le partenaire en charge fait aussi les livraisons d’abri.

Il est très difficile de répondre exactement à cette question puisque la réponse est relative à plusieurs facteurs que vous devez déterminer. Est-ce que vous avez de forts vents, est-ce que mon sol est mou, est-ce que c’est un gros abri et est-ce que j’ai envie de me poser la question lorsqu’on annoncera de forts vents dans mon secteur.

Si vous répondez oui à une des trois premières interrogations ou non à la dernière, c’est simple, il vaut mieux en mettre plus.

La règle de base est la suivante :

  • Pour les abris de 24′ et moins : 4 à 6 ancrages ou selon votre choix
  • Pour les abris de 28′ à 40′ : 6 à 8 ancrages ou selon votre choix

Ce n’est pas une obligation, par contre, si c’est votre demande vous devrez être sur place et indiquer les endroits que vous voulez les faire installer. Nous ne prendrons pas les mesures ni le risque que les ancrages ne soient pas à l’endroit désiré, adéquat ou idéal pour votre installation.

Question de simplicité et d’efficacité!

  • Les clients prennent des rendez-vous et les oublient, c’est arrivé! Lorsque nous convenons d’un rendez-vous dans les jours suivants, ça n’arrive plus.
  • Les clients n’ont pas eu le temps d’installer la structure.
  • L’installateur ne s’est pas présenté. Ça, c’est un classique! Nous vivons avec ça fréquemment depuis les 5 dernières années. (2018)
  • La température fût mauvaise dans les jours précédents votre installation, des fins de semaine pluvieuses ou venteuses et vous n’avez pas été en mesure d’installer la structure ou votre installateur à pris du retard.
  • Notre partenaire d’installation peut lui aussi avoir un empêchement, une urgence… Cela vient de décaler d’une journée toutes les installations!
  • Nos fournisseurs peuvent avoir livré avec un retard d’une journée. Cela vient aussi de décaler d’une journée toutes les installations!

En bref, toutes ces raisons génèrent des appels, de l’administration interne, des déplacements inutiles, parfois des frais facturés, du mécontentement… En le faisant avec notre méthode décrite ci-dessus, nous évitons toutes ces problématiques.

Ce n’est pas une obligation, par contre, il est souvent pertinent d’être sur place afin d’obtenir un petit conseil au passage et parfois, une suggestion pertinente… Si vous n’êtes pas sur place, l’emplacement devra être marqué visiblement au sol.

En cours de mise à jour!

Veuillez prendre note que nous sommes en cours de mise à jour sur l’ensemble du site. Des informations ou des liens peuvent être manquants ou doivent être mis à jour sur cette page. Nous enlèverons cet avis lorsque la mise à jour sera terminée.