L'installation en mode location

Comment fonctionne l’installation pour la location des abris d’auto

L'installation en mode locative

Comment fonctionne l'installation pour la location des abris d'auto

  • Comme nous avons plusieurs abris à installer, nous commençons toujours les installations le 1er octobre de chaque année.
  • Nous installons les abris secteur par secteur et alternons les secteurs chaque année. Vous pourrez être le premier ou le dernier selon les secteurs.
  • Nous installerons la structure seulement des abris, sans la fixer au sol du 1er octobre jusqu’au 15/20 octobre, selon la température. Par la suite, nous ferons des installations complètes soit : structure et toile chez tous nos clients. Les clients ayant reçu la structure seulement seront terminés lorsque nous retournerons dans le secteur.
  • Vous comprendrez qu’il nous est difficile de vous donner une date exacte d’installation ou de réserver une date précise pour l’installation. En effet, la pluie et le temps retardent nos équipes d’installateurs. De plus, nous ne pouvons installer tous nos abris à la fin octobre ou novembre. Merci de votre compréhension.
  • Nous n’installons plus d’abri en location après la 2e semaine de décembre ou dès qu’une bordée de neige ne permet plus de travailler adéquatement.