L'effondrement d'une location d'abri d'auto

Lorsque l’abri n’est pas déneigé régulièrement

Éviter l'effondrement de l'abri et une réclamation

Lorsque l’abri n’est pas déneigé régulièrement : 

  • La neige se tape et durcit sur la toile. Le jour, le soleil fera fondre tranquillement cette neige et elle durcira la nuit pour former une croute glacée sur la toile. Cette neige est difficile à dégager sans occasionner des bris à la toile et peut même parfois provoquer des bris à la structure.
  • Ne jamais utiliser de pelle pour déneiger le toit de l’abri, elles feront des trous dans la toile.

Un trou dans une toile occasionne un coût de réparation de 45$ minimum. C’est le minimum chargé pour une réparation pour chaque toile. Cela occasionne aussi une perte de valeur de 15% lors de la revente de l’abri. Cette perte vous sera aussi facturée. Aucun client ne désire une toile rapiécée et nous devons louer ou revendre l’abri à prix moindre.

L’abri peut s’effondrer sous le poids de la neige

  • Si cela arrivait, l’abri demeure sous votre responsabilité jusqu’au printemps.
  • Nous ne pouvons pas effectuer une désinstallation en cours d’hiver puisque la toile de l’abri ainsi que la structure sont sous l’emprise des glaces. Nous reviendrons le chercher en avril et vous devrez assumer les bris occasionnés.
  • Si une désinstallation est obligatoire, vous devrez payer l’abri détruit et un surplus de désinstallation. Nous couperons alors la structure de métal, couperons la toile et reviendrons chercher les pièces coupées sous l’emprise de la glace en avril.

Globalement, ce n’est pas compliqué! Il faut simplement déneiger l’abri régulièrement.