Conseils de rangement

Conseils de rangement d’une toile d’abri d’auto.

Rangement de la toile d'un abri d'auto

Il est important de vous assurer que la toile est bien sèche au printemps lors de son entreposage. Il faut enlever au préalable la saleté qui s’y est accumulée tout au long de l’hiver. Pour ce faire, vous pouvez arroser la toile, vaporiser légèrement un nettoyant doux biodégradable, frotter légèrement, bien rincer et laisser sécher la toile avant de la remiser. Entreposer votre toile dans un lieu sec et sans exposition au soleil.

  • Entreposer une toile d’abri d’auto en dessous de votre patio n’est pas conseillé.
  • Entreposer une toile d’abri d’auto dans un cabanon sans ventilation pouvant atteindre 45 à 55 degrés en été, n’est pas une meilleur solution. Une ventilation est conseillé pour éviter le phénomène de cuisson qui pourra dessécher votre toile et diminuer sa durée de vie.

Rangement de la structure d'un abri d'auto

L’idéal sera toujours de ranger la structure d’un abri d’auto à l’abri des intempéries. 

Réparation de la toile

Si votre toile nécessite des réparations, n’attendez-pas en septembre, contactez-nous dès le printemps. Assurez-vous de l’avoir à temps pour l’automne. Beaucoup de gens sont empressés de faire la désinstallation de leurs abris et nous comprenons parfaitement. Le problème, c’est un peu comme chez le garagiste, lors de l’annonce de la neige beaucoup sont pris de court et inévitablement il y a des délais.